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numérique

- créer et développer vos outils de communication corporate : documents internes, newsletter, plaquette de présentation,
carte de vœux, dossiers de presse, mais aussi votre communication sur le terrain (stands lors d’événements, ea).

- assurer la coordination des actions de communication dans le cadre d’une mission précise (un salon, par ex.).

- assurer la gestion complète et contrôle qualité de la production et de l’impression de votre matériel de communication.

 

Bénéfices que wellcomm. peut vous apporter:

- renforcer ou développer la notoriété de votre entreprise, de votre institution

- créer une forte personnalité : identification, différenciation, impact

- assurer l’harmonisation des outils de communication et veiller au respect de votre image.

 

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Fusions/acquisitions, réorganisation/restructuration interne, repositionnement sur le marché, création de nouveaux produits ou services : ce sont autant de défis auxquels une entreprise, une institution, doit faire face si elle veut préserver son image de marque.

 

L’entreprise, l'institution, ne peut échapper au jugement des publics tels que ses actionnaires, ses collaborateurs et fournisseurs, le grand public et la presse.

 

La communication corporate est un outil de gestion stratégique utilisé quotidiennement et plus spécifiquement lors de grands changements, qui sert à diffuser et renforcer son image de marque auprès des différents publics.

- créer ou renouveler un logo

- assurer la déclinaison de l’identité visuelle sur tous les supports de communication (papeterie, signalétique, véhicules, etc).

- créer une charte graphique riche des normes d’utilisation et d’applications

- assurer la gestion complète et contrôle qualité de la production et impression de votre matériel de communication

 

Bénéfices que wellcomm. peut vous apporter:

- renforcer ou développer la notoriété d’une entreprise, d'une institution

- créer une forte personnalité : identification, différenciation, impact

- assurer unicité, exclusivité, pérennité, intelligibilité : les qualités vitales pour un logo

 

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Créer un logo n’est pas un simple exercice graphique. En un symbole et un nom de marque, il faut synthétiser toute une histoire, une philosophie, un métier, une culture.

Si le logo est le porte drapeau de l’identité visuelle, son expression et sa force prennent tout leur sens au travers d’autres manifestations extérieures telles que l’univers des couleurs, les produits et leur design, et bien d’autres comme l’architecture et la signalétique des bureaux ou des points de vente, la flotte des véhicules, etc.

L’impact d’une bonne identité visuelle augmente les ventes, diminue les coûts, améliore les relations au sein du personnel et l’image de marque auprès du public.

Les communicants sont convaincus : c’est l’ingrédient essentiel du succès.

- créer ou renouveler le design graphique d’un packaging, seul ou au sein d’une gamme, et,

- mettre en place un système de segmentation (horizontale et verticale)

- créer un nom de marque et son environnement graphique

- créer une charte graphique riche des normes d’utilisation et de développement

- assurer la gestion complète et contrôle qualité de la production et impression de vos packagings

 

Bénéfices que wellcomm. peut vous apporter:

- renforcer ou développer la notoriété d’une marque

- créer une forte personnalité : identification, différenciation, impact

- assurer l’harmonisation des produits d’une gamme

- visualiser de manière créative le volume en 3D

 

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Ce n’est pas un scoop : l’emballage occupe une place importante dans la stratégie marketing.

C’est LE média permanent, le dernier chaînon du processus qui mène à l’acte d’achat. Un produit qui a une image forte, qui fait envie, « se vend tout seul » et, par conséquent, est un facteur d’économies substantielles.

 

- créer une annonce publicitaire en assurant la rédaction du message et la direction artistique (recherche et création de visuels)

- décliner le concept en divers formats et supports (affiche, abribus, ea)

- écrire ou réécrire un texte publicitaire, et le traduire en plusieurs langues

- créer une signature, un slogan

 

Bénéfices que wellcomm. peut vous apporter:

- méthodologie de recherche éprouvée

- proposition de concepts originaux et forts, adaptés au client

- collaboration étape par étape (recommandations écrites, mood boards, roughs, maquettes)

- activer les réactions d’achat en point de vente en développant des outils comme : display, floor sticker, wobbler, guirlande, banner, bon de réduction, argumentaire de vente.

- Gestion complète et contrôle qualité de la production et impression de votre matériel de promotion

 

Bénéfices que wellcomm. peut vous apporter:

- restituer l’image de marque du produit, en particulier dans le cadre d’une communication intégrée.

- trouver le message pertinent et vendeur, en mots et en image

- trouver un fil conducteur lors d’un communication-mix

 

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Le point de vente est un ring. Qui gagnera le dernier round ?

De plus en plus de décisions d’achat se prennent sur le lieu de vente. C’est pourquoi les annonceurs recherchent les meilleures solutions pour mettre leur(s) produit(s) en valeur et leur assurer un maximum de visibilité. De plus, le below-the-line a le vent en poupe car la demande de résultats à court terme s’intensifie.

- concevoir et animer des sites internet : réalisation graphique de l’interface, architecture, programmation et mise en ligne, entretien et mise à jour.

 

Bénéfices que wellcomm. peut vous apporter:

- conjuguer le meilleur du design avec les technologies dernier cri

- assurer ergonomie de navigation

- respecter l’identité visuelle de la marque ou de l’entreprise

 

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Un site internet n’est pas qu’une vitrine ; il peut être un outil de productivité, une plateforme où s’échangent des informations, parfois en « real time ». Un site internet user-friendly est tout avantage pour votre image de marque.

Le credo de wellcomm. est de marier dynamisme d’un site et ergonomie de navigation.

 

Nous concevons et éditons des publications numériques interactives pour tablettes tactiles et smartphones qui offrent aux utilisateurs une expérience de lecture riche et conviviale qui regorge de fonctionnalités multimédia comme des vidéos, des diaporamas, des animations, des cartes interactives, ainsi que des fonctionnalités comme le partage de contenu, la sélection de favoris, la recherche par mot-clé, etc.

 

Nous accompagnons également nos clients dans le processus de transition des imprimés vers la publication numérique,

en choisissant la meilleure solution.

 

Plus d'informations sur notre page, ici.

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